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Fuego

Mars 1980 : Lancement de la production de série, et commercialisation dans la foulée.

 

Juillet 1980 : Les versions 2L, TX et GTX, apparaissent.

 

Juillet 1981 : La boîte auto est désormais proposée avec la finition TX, abandonnant alors la base GTS.

 

Juillet 1982 : Lancement des finitions GTX Auto et Turbo-D, abandon des TX et TX Auto. La GTL a désormais un moteur 1647cm3, mais avec une puissance diminuée par rapport à la GTS.

 

Juillet 1983 : Restylage, suppression des GTX et GTX Auto au profit de la Turbo.

 

Juillet 1984 : Suppression de la Turbo-D.

 

Juin 1985 : Fin de production.

Tableau de finitions et motorisations Renault Fuego (1980 - 1985)
Moteurs Finitions/Dates 03/1980
à 06/1980
07/1980
à 06/1981
07/1981
à 06/1982
07/1982
à 06/1983
07/1983
à 06/1984
07/1984
à 06/1985
C2J
1397cm3
TL X X X X X X
GTL X X X      
A1M Turbo
1565cm3
Turbo         X X
A1M
1647cm3
GTL       X X X
GTS X X X X X X
Automatic X X        
J5R
1995cm3
TX   X X      
TX Automatic     X      
GTX   X X X    
GTX Automatic       X    
J8S Turbo
2068cm3
TurboD       X X  
Tableau des jantes et enjoliveurs de série Renault Fuego (1980 - 1985)
Finitions
/ Dates
03/1980
à 06/1980
07/1980
à 06/1981
07/1981
à 06/1982
07/1982
à 06/1983
07/1983
à 06/1984
07/1984
à 06/1985
TL A, E* A, E* A, E* C C C
TX   B, E* B, E*      
TX Auto     B, E*      
GTL B, E* B, E* B, E* C, E* C, F* C, F*
GTS B, E* B, E* B, E* C, E* C, F* C, F*
Automatic B, E* B, E*        
GTX   E E E    
GTX Auto       E    
TurboD       E F  
Turbo         D D
A : Jantes tôle + Enjoliveur "Bol"
B : Jantes tôles peintes + Enjoliveur central peint
C : Enjoliveur type R18
D : Jantes alu BBS
E : Jantes alu type R18 Turbo (E* : en option)
F : Jantes alu type R18 Type2 (F* : en option)