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Mars 1980 : Lancement de la production de série, et commercialisation dans la foulée.
Juillet 1980 : Les versions 2L, TX et GTX, apparaissent.
Juillet 1981 : La boîte auto est désormais proposée avec la finition TX, abandonnant alors la base GTS.
Juillet 1982 : Lancement des finitions GTX Auto et Turbo-D, abandon des TX et TX Auto. La GTL a désormais un moteur 1647cm3, mais avec une puissance diminuée par rapport à la GTS.
Juillet 1983 : Restylage, suppression des GTX et GTX Auto au profit de la Turbo.
Juillet 1984 : Suppression de la Turbo-D.
Juin 1985 : Fin de production.
Tableau de finitions et motorisations Renault Fuego (1980 - 1985) | |||||||
Moteurs | Finitions/Dates |
03/1980 à 06/1980 |
07/1980 à 06/1981 |
07/1981 à 06/1982 |
07/1982 à 06/1983 |
07/1983 à 06/1984 |
07/1984 à 06/1985 |
C2J 1397cm3 |
TL | X | X | X | X | X | X |
GTL | X | X | X | ||||
A1M Turbo 1565cm3 |
Turbo | X | X | ||||
A1M 1647cm3 |
GTL | X | X | X | |||
GTS | X | X | X | X | X | X | |
Automatic | X | X | |||||
J5R 1995cm3 |
TX | X | X | ||||
TX Automatic | X | ||||||
GTX | X | X | X | ||||
GTX Automatic | X | ||||||
J8S Turbo 2068cm3 |
TurboD | X | X |
Tableau des jantes et enjoliveurs de série Renault Fuego (1980 - 1985) | ||||||
Finitions / Dates |
03/1980 à 06/1980 |
07/1980 à 06/1981 |
07/1981 à 06/1982 |
07/1982 à 06/1983 |
07/1983 à 06/1984 |
07/1984 à 06/1985 |
TL | A, E* | A, E* | A, E* | C | C | C |
TX | B, E* | B, E* | ||||
TX Auto | B, E* | |||||
GTL | B, E* | B, E* | B, E* | C, E* | C, F* | C, F* |
GTS | B, E* | B, E* | B, E* | C, E* | C, F* | C, F* |
Automatic | B, E* | B, E* | ||||
GTX | E | E | E | |||
GTX Auto | E | |||||
TurboD | E | F | ||||
Turbo | D | D | ||||
A : Jantes tôle + Enjoliveur "Bol" B : Jantes tôles peintes + Enjoliveur central peint C : Enjoliveur type R18 |
D : Jantes alu BBS E : Jantes alu type R18 Turbo (E* : en option) F : Jantes alu type R18 Type2 (F* : en option) |